Espace carrière
Espace client
Boutique en ligne
Support à distance
PC
MAC
À propos
Nos services
Nos services
Services gérés (MSP)
Services ponctuels
Fusion de fibre optique
Location de main d'oeuvre
Nos solutions
Nos solutions
Cloud
Téléphonie
Câblage et fibre optique
Matériel et logiciel
Aménagement du bâtiment
Sécurité du bâtiment
Commerce en ligne
Contact
Technicien informatique
Principales fonctions
Effectuer la réparation d’équipements informatiques tels qu’ordinateurs, matériel et logiciels;
Installation et configuration des ordinateurs de table, des portables, des imprimantes ainsi que des périphériques informatiques;
Installation de logiciels divers sur les postes de travail;
Assurer un support par téléphone et par prise de contrôle à distance;
Rechercher les solutions appropriées aux demandes;
Effectuer des transferts de données et logiciels entre postes de travail
Assurer la sécurité et l’intégrité des systèmes interne des clients
Préparer et apporter le matériel nécessaire à l’exécution du travail chez le client
S’assurer de remplir l’appel de service en incluant toutes les informations nécessaires au dossier
Communiquer à l’équipe et au client la progression des dossiers en cour
Toutes autres tâches connexes.
Qualifications requises (compétences et scolarité)
Diplôme d’études professionnelles en soutien informatique et/ou DEC
1 année d’expérience;
Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations urgentes;
Curieux et désireux d’apprendre
Avoir des compétences avancées en résolution de problème;
Avoir une très bonne capacité d’adaptation et de travail sous pression;
Bonne connaissance du français tant oral qu’écrit, l’anglais serait un atout;
Certification Microsoft (un atout)
Postuler par courriel